Jennifer Tilly partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jennifer que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jennifer a joué, john, brendan, dylan, sally, jeff, janet, dianne, jim, tracey, amanda, jason, jodelle, maura, cary. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Jennifer Tilly

Dans le premier film de notre séléction, Coups de feu sur Broadway, Jennifer Tilly a tourné avec John Cusack et Dianne Wiest. Il a aussi partagé l'affiche avec Tracey Ullman.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jennifer Tilly:

A New York, dans les années vingt, un jeune auteur de théâtre passe un marché avec un gangster : celui-ci finance sa pièce, mais en échange sa petite amie est engagée. Celle-ci est protégée par un garde du corps qui, peu à peu, se mêle de tout et intervient dans la mise en scene.

Dans le second film retenu, Menteur, Menteur, Jennifer Tilly était à l'affiche avec Jim Carrey et Amanda Donohoe. Il a aussi partagé l'affiche avec Jason Bernard et Maura Tierney. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Cary Elwes.

Synopsis du film:

Un jeune ténor du barreau gagne toutes les causes qu'il défend en mentant comme un arracheur de dents et en usant d'une mauvaise foi abyssale. Mais il est allé jusqu'à décevoir son propre fils qui, écoeuré, conçoit le souhait qu'il soit incapable de mentir pendant vingt-quatre heures. Ce qui va entraîner catastrophe sur catastrophe mais finalement lui remettre les pieds sur terre.

Dans le film n°3, intitulé Tideland, Jennifer Tilly a tourné avec Brendan Fletcher et Dylan Taylor. Il a aussi partagé l'affiche avec Sally Crooks et Jeff BRIDGES. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Janet McTeer , Jodelle Ferland.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jennifer Tilly:

Après la mort de sa mère par overdose, une petite fille de 10 ans, Jeliza-Rose, quitte la ville et suit son père rockeur et héroïnomane qui l'emmène vivre dans la ferme familiale. Le retour aux sources s'avère décevant, et pour fuir cette réalité amère, l'enfant s'évade rapidement dans un univers fantastique peuplé par son imaginaire débridé... Après Les Frères Grimm, le magicien Terry Gilliam revient en très grande forme pour ce conte de fées halluciné où la frontière qui sépare le rêve de la réalité s'estompe. Entre Le Magicien d'Oz et Alice au Pays des Merveilles, le réalisateur de Brazil brosse un monde fantasmagorique et trash, tout simplement fascinant.

© 2024 www.nominovo.com — cookies